| se moque-t-on de moi? | |
|
+2oeil_de_moscou ghostlegrand 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostlegrand Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: se moque-t-on de moi? Mar 20 Oct - 0:06 | |
| qu on recycle mes réplicateurs 1 fois c'est une chose mais qu on recommence alors que je préviens que je suis en contact avec plusieurs membres de cette alliance et qu'il m'arrive de rendre service a la bouffeuse entre autre, je commence a croire que les membres de votre wing se moquent éperdument des membres de l alliance mere.
je ne demande pas de remboursement mais simplement le RESPECT tant envers moi (et je pense le mériter au vu de mon honnêteté envers eddy23) qu'envers les gens qui le méritent dans cette ally (je pense a ceux que je connais via le chat: la bouffeuse, optimus, razer et eddy23)
il serait donc bon de calmer lengloas si la bonne humeur doit rester sur le jeu.
merci d'avance | |
|
| |
oeil_de_moscou Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 5 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mer 21 Oct - 12:31 | |
| Oh pour une petite attaque a coup de réplicateur franchement sa ne vaut pas le coup de s'énerve !
Restons calme ! | |
|
| |
Blaize Chef de la Wing
Univers : Univers 5 Messages : 21 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mer 21 Oct - 14:24 | |
| Muhh, si il est rentable sur toi; je ne vois pas pourquoi Il s'excuserait. Rappelons que c'est un jeu de guerres. Je n'ai pas eu de directive à ton sujet du genre: Ne touche pas à celui là ou celui ci. Bon jeu, Blaize. (Prend contact avec moi si tu le souhaite). | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 1:12 | |
| je demandais simplement qu on ne fasse pas d'acharnement, pas d'excuses ni quoi que ce soit, se déplacer pour moins d'1 million de réplicateurs, c'est un peux fort et c'est d'autant plus fort que le lendemain, le lengloas me dit "je ne me déplace pas pour moins de 10 milliards sinon ce n'est pas rentable" | |
|
| |
razer Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 18:10 | |
| moi je sui au courant de rien donc expliqué moi se qui se passe par mp merci | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 18:37 | |
| laisse tomber razer, de toute manière je suis persona non grata sur cet univers, j ai eu 3 jours de ban pour attaque excessives au réplicateurs (bon j ai mal compté, ca arrive et j assume) et au moment ou j'écris ce message, ca fait 4 jours et 37 minutes que je ne peux plus me connecter sur l uni 5 et que je suis banni... | |
|
| |
razer Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 18:45 | |
| ben sa mon ami voit avec les admins du jeu si tu ve je verré avec eux y a pas de soucis | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 20:25 | |
| je l ai signalé sur le forum officiel mais je n ai pas de réponse donc je me suis mis raideur uni 2 en attendant et je viens de faire mon premier HOF sur l uni 2^^ (zerjil est passé à la trappe, c'est mis sur le board)
ca passe le temps, maintenant je suis top2 flotte, je n ai plus qu une cible avant de pouvoir quitter l univers en paix... | |
|
| |
razer Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 21:14 | |
| ils von vérifié ne t'inquiète pas | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Sam 24 Oct - 21:18 | |
| oui je m en doutes, puis c'est un compte mineur, le retard n'est pas trop grave, il est juste chiant pour l acces aux vaisseaux extracteurs | |
|
| |
razer Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mar 27 Oct - 3:12 | |
| oui c sur | |
|
| |
Lengloas Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 21 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mar 27 Oct - 7:37 | |
| - ghostlegrand a écrit:
- je demandais simplement qu on ne fasse pas d'acharnement, pas d'excuses ni quoi que ce soit, se déplacer pour moins d'1 million de réplicateurs, c'est un peux fort et c'est d'autant plus fort que le lendemain, le lengloas me dit "je ne me déplace pas pour moins de 10 milliards sinon ce n'est pas rentable"
c'est exact.... a la première vague, tu avais effectivement plus de 10 milliards de réplicateurs... 12 si ma mémoire est bonne.... ce qui fait un joli CDR.... la seconde, c'est juste pour le principe que j'ai pas du tout aimé le ton de ton MP, presque insultant a mon égard.... ensuite, il n'existe aucune consigne a ton égard pour l'alliance (ou je l'ai pas vu) donc je verrais pas pourquoi je ne pourrais pas t'attaquer.... ensuite, pour les aides que tu as fournies a la bouffeuse et cie, je n'en était tout simplement pas au courant... et je pense pas être le seul... ensuite si a chaque fois que tu te fais attaquer tu nous poses une crise pareile... tu devrais avoir déjà les cheveux blancs non? donc en bref.... je ne vois pas en quoi m'interdirait mes attaques, et en aucun droit des messages pareils que j'ai reçu de ton égart... ensuite si il y a des consignes vis a vis de toi et d'autres, merci de prévenir pour qu'on pose nos disposition^^ | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mar 27 Oct - 11:41 | |
| premiere vague, on en a discuté, c'était 1500 milliards (et toi 80.000)
maintenant je voudrais bien savoir en quoi le fait que j ai été insultant aie déclenché la 2e vague vue que je n ai envoyé le MP qu'apres la 2e vague en te demandant de ne pas t'acharner!
enfin on s en fou, | |
|
| |
linder76 Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mar 27 Oct - 13:58 | |
| Moi je propose un truc c'est un jeu on et la pour s'amuser les gars donc n'en parlons plus et bon jeu
Cordialement :)linder:) | |
|
| |
ghostlegrand Joueur
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Mar 27 Oct - 16:23 | |
| comme j ai dit, a l arrivée, on s en fou | |
|
| |
Lengloas Joueur
Univers : Univers 5 Messages : 21 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? Ven 30 Oct - 7:10 | |
| ce qui me fait marrer c'est que le mec nous pète un câble pour quelques réplic, alors que il a exploser les Ve de mystète XD.
enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se moque-t-on de moi? | |
| |
|
| |
| se moque-t-on de moi? | |
|